L'ancrage est un rituel qui consiste à visualiser des racines partant de ton corps et s'enfonçant dans la terre. Cela a pour but de te connecter avec la Mère Terre, nourricière. La kundalini est la chaîne d'énergie passant de bas en haut et de haut en bas depuis le chakra de la base jusqu'en haut de la tête. L'ancrage permet de se relier à la Terre, consciemment, par le chakra de la base. Quand on ne le fait pas, on a tendance à trop "s'envoler", à perdre le contact avec la terre, la réalité. Le travail de Lumière consiste à ancrer sur Terre de haute énergie capter depuis un autre plan vibratoire. Si on est pas ancré(e), on en profite qu'à moitié.

On peut aussi visualiser une sphère bleue, verte ou dorée autour de nous pour nous protéger. Cela à pour but de créer un filtre vibratoire et empêcher les vibration plus base comme celle des esprits désincarnés de venir interférer dans notre travail. On emet alors le voeux de ne laisser entrer que les êtres supérieurs à un certain niveau de vibration, ou supérieurs à une certaine dimension (4D, 5D...).

Cette visualisation et préparation mentale est également une mise en condition qui focalise l'esprit sur un point fixe, ce qui contribue à le calmer pour ensuite l'endormir et laisser place à l'éxpérimentation non-intellectualisée.

Mis à jour ( Lundi, 17 Août 2009 15:47 )